Contact / Accès

Formulaire de contact

Merci de bien vouloir formuler votre demande d’information à l’aide du formulaire ci-dessous.
Nous vous répondrons dans les 24h.

Vos coordonnées
Votre séjour
* Champs obligatoires

Accès

Autoroute :

Venant de Paris : sortie Montélimar nord, puis direction Montélimar et Aubenas.
Venant de Marseille : sortie Montélimar sud, puis direction Viviers et Aubenas.

Gare / Aéroport :

Aéroport : Lyon St Exupéry ou Marseille.
Gare SNCF : Montélimar.

Vous arrivez de :

  • Sortie autoroute Montélimar Nord,
  • Direction Montélimar, puis le Teil et Aubenas N102,
  • Direction Vogüé / Vallon Pont d’Arc,
  • Ne pas rentrer dans le village de Vogüé !

À la station service (Station du Soleil) et au Caveau : prendre la route qui monte au camping « Les Roches ». Vous passerez devant le camping puis vous continuez tout droit jusqu’en haut sur environ 1000 mètres (la route est sans issue). Lorsque vous arrivez tout au bout, vous apercevrez à votre gauche un gros bloc en béton (réserve d’eau), vous prenez alors le chemin en gravier à droite puis encore à droite au premier virage. Vous passerez devant une bâtisse en pierres puis le tennis en face de vous, vous continuez le chemin en bas jusqu’à la roulotte.

  • Sortie autoroute Montélimar Sud,
  • Direction Viviers, puis Aubenas,
  • Direction Vogüé / Vallon Pont d’Arc,
  • Ne pas rentrer dans le village de Vogüé !

À la station service (Station du Soleil) et au Caveau : prendre la route qui monte au camping « Les Roches ». Vous passerez devant le camping puis vous continuez tout droit jusqu’en haut sur environ 1000 mètres (la route est sans issue). Lorsque vous arrivez tout au bout, vous apercevrez à votre gauche un gros bloc en béton (réserve d’eau), vous prenez donc le chemin en gravier à droite puis encore à droite au premier virage. Vous passerez devant une bâtisse en pierres puis le tennis en face de vous, vous continuez le chemin en bas jusqu’à la roulotte.

  • Prendre Toutes Directions, puis Alès et Vallon Pont d’Arc,
  • Attention, ne pas rentrer dans le village Vogüé !
  • Continuer, au rond-point aller tout droit, puis première à gauche (en face de la station service (Station du Soleil) et du Caveau).

La route monte au camping « Les Roches ». Vous passerez devant le camping puis vous continuez tout droit jusqu’en haut sur environ 1000 mètres (la route est sans issue). Lorsque vous arrivez tout au bout, vous apercevrez à votre gauche un gros bloc en béton (réserve d’eau), vous prenez donc le chemin en gravier à droite puis encore à droite au premier virage. Vous passerez devant une bâtisse en pierres puis le tennis en face de vous, vous continuez le chemin en bas jusqu’à la roulotte.

  • Prendre direction Ruoms, puis Aubenas,
  • Traverser Vogüé-gare, direction Aubenas et prendre la 1ère à droite (en face de la station service (Station du Soleil) et du Caveau).

Avant le rond-point la route monte au camping « Les Roches ». Vous passerez devant le camping puis vous continuez tout droit jusqu’en haut sur environ 1000 mètres (la route est sans issue). Lorsque vous arrivez tout au bout, vous apercevrez à votre gauche un gros bloc en béton (réserve d’eau), vous prenez donc le chemin en gravier à droite puis encore à droite au premier virage. Vous passerez devant une bâtisse en pierres puis le tennis en face de vous, vous continuez le chemin en bas jusqu’à la roulotte.

Plan d’accès